semionsi Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Ben voila j'ai récemment installé Debian et j'aimerai savoir comment utiliser une roulette sur une souris j'ai fait xf86config mais pas d'options pour la roulette... j'ai regardé le ficheir de conf de Xfree86 masi rien non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Une recheche sur Google aurait pris 1 min pour trouver la réponse (même pas) et je ne parle même pas d'une recherche sur ce forum. Tu édites ton XF86Config-4 et tu fous ça dans ton InputDevice de ta souris Option "ZAxisMapping" "4 5" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 J'avais deja essayé mais ca marchait pas pke javais modifié XF86Config et pas Xf86Config-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Halalala marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 2 fichiers de configuration? Il serait peut-être temps de faire le ménage. A ta place, je quitterais Gnome ou KDE ou XFCE ou que sais-je, je retournerais en mode console, je virerais les 2 fichiers de config, et je ferais soit un xf86config soit un dpkg-reconfigure xserver-xfree86 mais les 2 ça craint un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikro Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Si tu as les deux fichiers XF86Config et XF86Config-4, c'est XF86Config-4 qui est pris en priorité. Si tu n'as que XF86Config ça marchera quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.