Aller au contenu

[LOGICIEL] radio sur internet


pantoufle

Messages recommandés

salut tout l'monde

deouis que j'ai reinstallé win xp, je ne parviens plus à écouter la radio sur internet. est-ce qu'il faut que j'installe une sorte de pluggin un logiciel ou autre ??

merci d'avance

@ +

je vous mets le lien de la radio, mais je pense pas que le probleme vienne d'elle car ya des auditeurs en ligne.

Cannibal caniche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez il existe un logiciel gratuit. Il possede pas loing de 75 de station :

"Gratuit et en français, Radio_Fr_Solo vous permet d'écouter plus de 75 radios françaises (dont les plus connues comme RTL, RTL2, NRJ, Fun Radio, Europe 1, Europe 2, RFM, RMC, Ado FM, France Info) sans passer par votre lecteur audio (Windows Media, Winamp, etc).

Il vous est possible de personnaliser la liste de ces stations de radio, d'en supprimer ou d'en ajouter. :mdr:

Cerise sur la gâteau, en cliquant sur le lien Informations, certaines radios affichent les références de la chanson qui passe actuellement (titre, auteur, album, date de sortie, label)." :pleure:

voici ou le trouvez : Radio solo en français et gratuit en plus :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pantoufle parle d'écouter la radio simplement sans se prendre la tête : en l'écoutant depuis leurs sites web respectifs ! :pleure:

Les radios sur le net fonctionnent avec Windows Media Player.

As-tu installé Windows Media Player 9 Series ou Windows Media Player 10 ?

Va voir ici pour les téléchargements.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais a tu deja essaye radio solo car ya pas plus simple.

Tu choisi dans une liste ta radio et le tour est jouer et en plus il garde en memoire la derniere station que t'a ecouter. De plus le logiciel se met a jour par les internautes et les administrateur.

Alors la plus simple j'ai pas trouver et en plus meme pas la peine d'installer media player/winamp/real ou autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avant de contourner le problème par un logiciel en plus (je connais Radio FR Solo, mais écouter la radio depuis le site web de cette dernière est plus simple, ça demande pas encore un logiciel en plus), il est préférable de trouver une solution au problème en cours ! :yes:

@+

P-S : Oui, il faut installer WMP au minimum pour écouter la radio, même avec ton logiciel... :p

P-S 2 : Si tous les utilisateurs s'ammusaient à contourner leurs problèmes au lieu de les affronter pour trouver une solution, la meilleure des solutions serait de passer à Linux ! :transpi: Désolé mais c'est pas comme ça que je marche, moi... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...