June 9, 200521 yr bonjour a tous j'ai beau chercher sur le net une copie de l'os en francais a 64 bit pas trouver!!!!!!!!! micheyrosoft aurrait il des problemes de traduction...... si quelqu'un a du nouv.... mail me plse merci
June 9, 200521 yr betise mise a part, la version francaise est pas encore sortie, c est trop dur de compiler des fichiers de langue
June 9, 200521 yr je crois que c'est pour juillet ça te laissera le temps de trouver.......... TOUT !!! tes pilotes compatibles 64B
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.