Pipiri Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Salut, Je possède un téléphone Sony Ericsson T290i. J'ai acheté sur Priceminister un cable date usb DCU-11 avec le CD de driver+applications. Je n'ai eu aucun problème à l'installation et le cable est parfaitement reconnu (Windows XP SP2). Le problème c'est que le logiciel Mobile Phone Monitor ne trouve pas mon téléphone bien que ce dernier soit branché. J'ai essayé plusieurs versions de phone monitor mais sans résultat. Comment faire pour que mon portable soit détecté ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Essaye avec FMA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipiri Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Essaye avec FMA Salut, je ne sais pas trop ce que j'ai pu faire mais maintenant ça fonctionne avec Phone Mobile Monitor (pour combien de temps encore...?). En tout cas merci de m'avoir fait découvrir FMA !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.