Squall NTCK Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Voila j'ai un petit reseau chez moi 4PC dont un mini serveur, et 3 PC .... je n'ai pas besoin de plus de port car en cas de besoin je possede un switch 10/100... Ma question est la suivante que penser vous de se router dont voici les principale caractéristique Le DI-604 de D-Link est un serveur d'accèsà Internet avec 4 ports Ethernet 10/100 Mbits. Il permet le partage facile et rapide de votre connexion Internet Haut Débit. - Conditionnement Retail/magasin - Modèle DI-604 - Interface WAN vers Modem ADSL RJ-45 10/100 Mbits - 4 ports commutés (Switch) RJ-45 10/100 Mbits auto détection - Serveur DHCP intégré - Firewall NAT, MAC, IP, URL, Domaine - LED en façade avant contrôlant l'activité Ethernet le statut de votre ligne WAN ainsi que l’alimentation - Dimensions en mm 142 x 115 x 32 - Poids en Grs 240 Il coute 66euro si vous avez d'autre models à me proposé... il faut juste qu'il soit comptaible ¨VPN Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 J'ai le 704. J'ai luté pour le VPN. En fait j'ai ouvert le port 17xx je sais plus koi (le port PPTP quoi) et j'ai créé un "authoriser les connexions entrante" avec le gestionnaire Routage Acces distant (PS je suis sous win2k3). Voili voilou, pour le 604 ca doit etre kiff kiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Mis a part la difficulté pour le VPN, tu en es satisfait? Tu as eu des problème avec? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Je l'ai depuis 2 ans et j'en suis très content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Bon en fait j'ai pris un Us Robotic 800-2A, il est similaire niveau fonctionnalité au D-Link mis à part que je dispose d'un port LP1 pour mon imprimante c qui est génial, car l'impriumante est reconnnue comme imprimante local et donc on sait tout configurer avec le soft HP (J'ai une HP920C) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Du moment que c'est une bonne marque généralement ya pas de pb. Tu l'as payé combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2003 75 euro, ca fait 10 euro de plus que le D-Link et j'ai le port imprimante dessus qui est fprt interessant dans mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Oué ca va pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Non, il ne me semble pas non, plus, c un petit magasin tres serieux je fais presque tout mes achat labas, il ssont pas tres chere et le SAV est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.