empirehell Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Bonjour à tous !!! Je compte faire évoluer ma config et pour cela, 2 choix s'offre à moi : achetter un 3500+, una A8n sli et 1 6600gt ou me rabattre sur un copain que me vend ses 2 xeons 2.4@3.5, sa carte mere Asus (je ne connait pas le model, il m'a parlé de Pch dl je croit) et 2 ventirad pour 450€. Pour les perfs dans les jeux, quelle config choisir ? Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Salut, Il faut aller en conseil d' achat pour ce genre de conseil : j' appelle donc un modo pour déplacer le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Désolé, l'habitude avant la création de cette section !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Moi je prendrais la seconde option. Surtout que prendre une CM compatible SLI et une 6600GT je vois pas l'intérêt vu que 2x6600GT c'est pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 un BI CPU pour les jeux est inutile car non géré. Cela dits ca peut etre interessant pour jouer et pliez (folding@home) en meme temps. Un CPU jouera pendant que l'autre pliera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 le bi-proc ça pue litteralement je dit ça un peu "violemement" mais ça ne sert qu'aux pros qui plus est la majorité des cartes meres pros n'ont pas d'agp (que chipset vidéo integré) et necessite de la ram ecc (affreusement chere) vraiment ça craint prend un bon 3200+ venice ça dechire tout (cf signature) beaucoup montent à plus de 2.8ghz en aircooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Bi proco c'est supra puissant ..... mais pas dans les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Bi-proc ça sera super puissant quand les jeux seront adaptés aux dual-core... Je te conseille plutôt le dual-core. Moins de perfs dans les jeux mais plus de confort pour tout le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Par contre le bi-proco je veux bien l'acheter à ton pote :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.