Jump to content

Quel ventilateur pour mon 3500+ ?

SVT_Snake

Recommended Posts

bonjour,

je suis tenté d'acheter un autre ventilo pour mon 3500+ car question discretion, il est nul. Mais je n'arrive pas à me decider... Si quelqu'un a une idée?

Je precise que je privilegie le silence et que ne suis pas un adepte de l'overclocking.

Merci d'avance,

le plus silencieux est le xp-120 surmonté d'un ventilo sousvoltes ou thermoregulé mais c'est plus cher que le zalman. Sinon pour un peu moins cher que le xp-120 tu a le xp-90 qui doit etre aussi pas mal silencieux ... Mais bientot va sortir le zalman 9500 mais je sais pas sa date de sortie mais a mon avis ca va devenir un des meilleurs .

C'est surtout que t'es un gros nul pour le casser ....

Je ne sais pas, mais un accident ca arrive. Ou tout simplement, tordre l'axe du moteur en voulant nettoyer le ventilo, c'est arrivé à tout le monde.

De plus, je trouve les ventilos zalman un peu lourd car en cuivre. Un ventilo alu + heatpipe est moins lourd et aussi efficace.

lol ooouh le gros naze lol je rigole mais il me semble que j'ai deja vu quelqu'un quia changé le ventilo du zalman meme si ce n'est pas evident ... non ?

Ca doit être possible en effet. Mais pas des plus facile à faire.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...