bob63 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 j'ai fait un scan avec ad aware il ma viré une clé c:\windows quelques chose.Au demarage elle est introuvable comment la recup meme si ca gene pas l'ordi de demarer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Regarde dans " Backup ". Donne des précisions sur cette clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 j'ai ca obj[0]=RegData : exefile\shell\open\command "" obj[1]=RegData : software\microsoft\windows nt\currentversion\winlogon "Shell" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Tu ne peux pas les remettre ? C'est un fichier .reg ? Comment Ad-Aware restaure ses backups ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 je ne sais pas mais le fichier ne manque plus au demarage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 pense a faire un ghost au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 pense a faire un ghost au cas ou pourquoi faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 car au cas ou tu aies une nouvelle merde, tu pourras reinstaller ton systeme dans l etat ou il est actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.