five_dtc Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 voila je vient d acheter une carte mere asus a8n sli deluxe et je voudrait mettre une sapphire x800xl et ont ma dit que ca n allez pas marcher parsque c ete une ati !!! merci d avance !! si c est ca que puis je mettre comme carte pas trop cher 350 euros max !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramone Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 celui qui t'as dis ca soit: -il s'est foutu de ta gueule -soit il croyait que tu voulais faire du SLI avec des ATI et il t'as pris pour un idiot la x800xl est super, fonce PS : c'est pas la bonne rubrique, ca va en conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 c est la reponse de wizz qui ma mis le doute !!! regarder le bas de la page !!! http://www.pcinpact.com/forum/sujet_54618.htm merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 le SLI de nvidia ne fonctionnent pas avec les cartes ATI. Il parle du SLI. C'est à dire qu'on peut pas faire de SLI avec deux ATI, ce qui est vrai. Pour faire du SLI avec des ATI (le Crossfire) il faudra une cm avec chipset spécial Crossfire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramone Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 T'achetera une CM avec des fonctionalités inutiles pour l'instant, mais dans 2 ans tu pourra upgrader avec un SLI de 7800gtx . Pense a l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 merci mais comme je ne vait pas utiliser le sli j ete parti pour acheter 2 6600gt mais je prefere acheter un x800xl !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 sa sort quand sur le marché le crossfire? (Sli version Ati) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Je crois que ça a déjà commencé... reste plus qu'à voir les approvisionnements chez les revendeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 trés interessant tout ça.............il y a un topic sur la x800xl et un topic sur les cartes mere amd pci-express, un peux de recherche sur INpact n'as jamais fait du mal a personne................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 encore un qui a tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.