guillaume69 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Bonjour, Je joue a call of duty 1 et aussi a l'extension et je cherche un clan pour m'améliorer et partager mon expérience avec d'autres joueurs,je suis un joueur d'un assez bon niveau(presque toujours dans les 3 ou 5 premiers sur une map de 20 joueurs et plus. Merci de m'envoyer un PM ou un emeil si cela vous intérresse. Je suis bon avec toutes les armes et je peus évoluer a n'importe quelle poste.A bientot j'espere soyons des frères d'armes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 d'apres ce que tu me dis sur ton niveau j'ai un bon clan a te conseiller qui est a un pote a moi. et comme je vois que t'a l'air detre bon bah c possible par ontre tu sera tester pour pouvoir rentrer dans le clan de la GNF. file moi ton adresse msn ou email mais msn de preference et jve la filer a mon pote qui va surement t'accepter ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume69 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Ok mais au cas ou est ce qu'il y aurait d'autres clans qui recherchent des personnes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume69 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Si vous voulez plus de détail sur moi envoyez moi un PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.