pastissade Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 peux ton activer le sli sur la dfi ultra d vu quil y a 2 ports pci express? Link to comment Share on other sites More sharing options...
elclem Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 je crois que ya quelque chose a faire, tu n'auras pas les perfs d'un Sli, mais sa sera mieux que le Dual graph ( c'est sa non sur la ultra?) Je l'au vu dans une age anglaise, mais depuis, je ne la trouve plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbid069 Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 je pense qu'il faut faire un pont sur le chipset mais je ne sais pas comment on fait. Chrche dans les news de PCINpact ils en ont parlé il y a quelques mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizz Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 peux ton activer le sli sur la dfi ultra d vu quil y a 2 ports pci express? Les cartes ATI ne fonctionnent pas en SLI sur les NF4. Tu as acheté un port PCI-E x16 pour rien! Tu peux aller acheter 2 CG nvidia, mais dans ce cas, tu as acheté une x800xl pour rien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hidden Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 peux ton activer le sli sur la dfi ultra d vu quil y a 2 ports pci express? oui mais un faux sli aux perfs litteralement de merde totalement inutile franchement n'y pense même pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.