pastissade Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 peux ton activer le sli sur la dfi ultra d vu quil y a 2 ports pci express? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 je crois que ya quelque chose a faire, tu n'auras pas les perfs d'un Sli, mais sa sera mieux que le Dual graph ( c'est sa non sur la ultra?) Je l'au vu dans une age anglaise, mais depuis, je ne la trouve plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 je pense qu'il faut faire un pont sur le chipset mais je ne sais pas comment on fait. Chrche dans les news de PCINpact ils en ont parlé il y a quelques mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 peux ton activer le sli sur la dfi ultra d vu quil y a 2 ports pci express? Les cartes ATI ne fonctionnent pas en SLI sur les NF4. Tu as acheté un port PCI-E x16 pour rien! Tu peux aller acheter 2 CG nvidia, mais dans ce cas, tu as acheté une x800xl pour rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 peux ton activer le sli sur la dfi ultra d vu quil y a 2 ports pci express? oui mais un faux sli aux perfs litteralement de merde totalement inutile franchement n'y pense même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.