June 8, 200521 yr Salut voila j ai besoin de faire des sauvegarde sur un autre disque dur sur le reseau mais des que je lanse les copie il ne copie pas plus que 3.82 et j ai besoin de copie 10go comment je peux faire
June 8, 200521 yr Author Fulu pourquoi je le fais en plusieur fois car si je rajouter des fichier apres les lignes de commandes sont fausse. KiaN pas le temps de le faire a la souris tout simplement dans la boite ou je bosse je ne peux pas me permettre de perdre une heure chaque jouer a faire les copie a la main et le but et de l automatise donc pas valable Je voudrai bien si possible des reponses pertinante comme par exemple des administrateur reseau qui pourrait réelment m aider car j ai besoin d une solution de sauvegard simple rapide et fiable. Ou des logiciel a porpose (pas de fcilosave car c de la daube je le dis d avance) merci de votre aide
June 8, 200521 yr T'es rigolo aussi toi, t'explicite même pas ton problême ! Regarde un logiciel comme Handy Backup, c'est ce qu'il te faut .... Sinon, tu peux faire DEMARRER / EXECUTER / ntbackup J'ai besoin d'un truc similaire moi mais j'ai enoncé clairement mon probleme : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_54613.htm
June 8, 200521 yr Author Je suis rigolo peut etre mais je demande pourquoi cette limite ? aussi je suis sur que sa peut se faire sauté mais comment
June 8, 200521 yr euh ton admin réseau aurrait pas mis des quotas par hasard ? genre un quota de XGo et au dela plus le droit de copier
June 8, 200521 yr essaye avec ça: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_54613.htm kian t'en a parlé et moi j'ai fait des sauvegardes en reseau de plus de 4 G0, en fait, de pas loin d'une centaine
June 9, 200521 yr fait comme je t'ai dis a savoir vérifie si ton admin a pas mis des quotas...j'en mettais a une époque :)
June 9, 200521 yr supercopier devrait etre limite obligatoire sur les machines windows, surtout pendant les LANS Edited June 9, 200521 yr by Starbetrayer
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.