Posté(e) le 8 juin 200520 a Salut voila j ai besoin de faire des sauvegarde sur un autre disque dur sur le reseau mais des que je lanse les copie il ne copie pas plus que 3.82 et j ai besoin de copie 10go comment je peux faire
Posté(e) le 8 juin 200520 a tu ne peux pas copier plus de 3.82Go en meme temps? sinon copie en plusieur fois
Posté(e) le 8 juin 200520 a Auteur Fulu pourquoi je le fais en plusieur fois car si je rajouter des fichier apres les lignes de commandes sont fausse. KiaN pas le temps de le faire a la souris tout simplement dans la boite ou je bosse je ne peux pas me permettre de perdre une heure chaque jouer a faire les copie a la main et le but et de l automatise donc pas valable Je voudrai bien si possible des reponses pertinante comme par exemple des administrateur reseau qui pourrait réelment m aider car j ai besoin d une solution de sauvegard simple rapide et fiable. Ou des logiciel a porpose (pas de fcilosave car c de la daube je le dis d avance) merci de votre aide
Posté(e) le 8 juin 200520 a T'es rigolo aussi toi, t'explicite même pas ton problême ! Regarde un logiciel comme Handy Backup, c'est ce qu'il te faut .... Sinon, tu peux faire DEMARRER / EXECUTER / ntbackup J'ai besoin d'un truc similaire moi mais j'ai enoncé clairement mon probleme : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_54613.htm
Posté(e) le 8 juin 200520 a Auteur Je suis rigolo peut etre mais je demande pourquoi cette limite ? aussi je suis sur que sa peut se faire sauté mais comment
Posté(e) le 8 juin 200520 a euh ton admin réseau aurrait pas mis des quotas par hasard ? genre un quota de XGo et au dela plus le droit de copier
Posté(e) le 8 juin 200520 a essaye avec ça: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_54613.htm kian t'en a parlé et moi j'ai fait des sauvegardes en reseau de plus de 4 G0, en fait, de pas loin d'une centaine
Posté(e) le 9 juin 200520 a fait comme je t'ai dis a savoir vérifie si ton admin a pas mis des quotas...j'en mettais a une époque :)
Posté(e) le 9 juin 200520 a supercopier devrait etre limite obligatoire sur les machines windows, surtout pendant les LANS Modifié le 9 juin 200520 a par Starbetrayer
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.