ChRom Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Salut voila j ai besoin de faire des sauvegarde sur un autre disque dur sur le reseau mais des que je lanse les copie il ne copie pas plus que 3.82 et j ai besoin de copie 10go comment je peux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 tu ne peux pas copier plus de 3.82Go en meme temps? sinon copie en plusieur fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Pourquoi t'utilises xcopy ? Fais le à la souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Fulu pourquoi je le fais en plusieur fois car si je rajouter des fichier apres les lignes de commandes sont fausse. KiaN pas le temps de le faire a la souris tout simplement dans la boite ou je bosse je ne peux pas me permettre de perdre une heure chaque jouer a faire les copie a la main et le but et de l automatise donc pas valable Je voudrai bien si possible des reponses pertinante comme par exemple des administrateur reseau qui pourrait réelment m aider car j ai besoin d une solution de sauvegard simple rapide et fiable. Ou des logiciel a porpose (pas de fcilosave car c de la daube je le dis d avance) merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 T'es rigolo aussi toi, t'explicite même pas ton problême ! Regarde un logiciel comme Handy Backup, c'est ce qu'il te faut .... Sinon, tu peux faire DEMARRER / EXECUTER / ntbackup J'ai besoin d'un truc similaire moi mais j'ai enoncé clairement mon probleme : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_54613.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Je suis rigolo peut etre mais je demande pourquoi cette limite ? aussi je suis sur que sa peut se faire sauté mais comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ce ne serait pas la Fat32 qui limite les transferts à 4 Go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 non les disques dur sont en ntfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 non , les disques durs sont en NTFS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 euh ton admin réseau aurrait pas mis des quotas par hasard ? genre un quota de XGo et au dela plus le droit de copier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 essaye avec ça: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_54613.htm kian t'en a parlé et moi j'ai fait des sauvegardes en reseau de plus de 4 G0, en fait, de pas loin d'une centaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 fait comme je t'ai dis a savoir vérifie si ton admin a pas mis des quotas...j'en mettais a une époque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 supercopier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 +1 pour supercopieur si il n'y a pas de quota imposé c'est l'idéal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 supercopier devrait etre limite obligatoire sur les machines windows, surtout pendant les LANS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.