Neo-MatriX Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 slt, j'aurais une question au sujet des mises a jour de win xp, j'ai telecharge toutes les derniers mises a jour et ce que j aimerai, c 'est de toutes les recuperer pour pouvoir les graver mais le problme c'est que je nsais pas ou elles se cachent ! si quelqu'un connait un programme qui permet de ttes les recuperes pour en faire un cd apres ou connait leur emplacement je suis preneur. Merci @ tous ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Clic sur HELP! dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-MatriX Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 merci pour la lisibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.