-Gin- Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 Voila je pense que ma carte reseau me joue des tours la vieille coquine , car j'arrete pas de planté quand je joue en ligne ... J'ai donc chercher des pilote pour qu'elle me lache un peu mais rien a faire , je dois tenir une antiquité ? C'est une Netgear FA311 Quelqu'un aurait-il une idée ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0Ma Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 Salut, déjà est tu vraiment certain que ton problème vienne de ta carte ethernet ? Sous quel système d'exploitation es tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Gin- Posted June 8, 2005 Author Share Posted June 8, 2005 Je suis sous XP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Veloci_RaptoR Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 Une carte réseau, ça coute vraiment pas cher, alors si C une vieille carte ISA, fait toi plaisir : passe au PCI!!! fin bref, si T spur que C la carte le souci : www.touslesdrivers.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.