-Gin- Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Voila je pense que ma carte reseau me joue des tours la vieille coquine , car j'arrete pas de planté quand je joue en ligne ... J'ai donc chercher des pilote pour qu'elle me lache un peu mais rien a faire , je dois tenir une antiquité ? C'est une Netgear FA311 Quelqu'un aurait-il une idée ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Salut, déjà est tu vraiment certain que ton problème vienne de ta carte ethernet ? Sous quel système d'exploitation es tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Gin- Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Je suis sous XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloci_RaptoR Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Une carte réseau, ça coute vraiment pas cher, alors si C une vieille carte ISA, fait toi plaisir : passe au PCI!!! fin bref, si T spur que C la carte le souci : www.touslesdrivers.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.