Aller au contenu

PB Wifi avec un Compaq Armada 1590DT


Messages recommandés

Bonjour,

Bon j'avais tellement de choix possible pour poster étant donné le sujet que j'ai pris un peu au pif... (hardware, logiciels, reseau & internet et portable)

Donc voila, j'ai un vieux Compaq Armada 1590DT sous Windo$e 2000 Pro dans lequel j'ai rajouté une carte Wifi en PCMCIA, une U.S.Robotics modèle 5410.

http://www.usr-emea.com/products/p-wireles...atures&loc=frnc

Alors bon le logiciel/driver s'installe, je redémarre, je mets la carte, déjà j'ai qu'une des deux leds qui s'allume en rouge, et j'ai aucune idée qu'es-ce que ça veut dire ! (Une doc super...... Juste comment l'installer, après c'est un peu démerdez-vous.)

Après, dans le logiciel c'est vite vu, soit la carte est détecté, parfait, sinon reboot. Je change un paramètre, ZOU ! No Card Found...

Je redémarre, à nouveau une chance sur deux et c'est encore reparti pour un tour !

J'arrive à un moment ou j'ai tout configuré, je vois la connection wifi (NetGear WGT624), je vais pour me connecter dessus...

NO CARD FOUND X_X

Moi je sais plus quoi faire ! Vous savez d'où peut venir le pb et que puis-je faire svp ?

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la pas très bon le voyant rouge normalement tu dois avoir un voyant orange et un vert (orange fixe vert clignotant)...regarde a tout hasard si ta carte wifi est bien installer dans le gestionnaire de périphérique (sait on jamais un petit bug...) ah si je penses a une chose...quel SP sous 2000 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben déjà il doit pas etre rouge ton petit ecran mais vert, donc c est normal qu il marche pas le wifi

Pour le moment, si ta carte est en rouge, c est que c est un probleme de drivers et pas de wifi

Télécharge le driver ici: http://www.usr.com/support/5410/5410-files...11g_v6.0b15.exe

Execute le fichier. Tu suis les opérations, il va d'abord désinstaller ta premiere installation. Ensuite réexecute le fichier et la il va réinstaller. Tu devras redemarrer et remettre le cd OU mettre le cd et redemarrer (je sais plus l ordre des operations)

Donnes nous des nouvelles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fout je l'ai déjà sur mon pc :francais:

Bref voila les nouvelles :

Désinstallation : Ok

Réinstallation : Ok

Redémarrage (y'avais déjà le CD dedans)...

Installation du drivers : Erreur Code 10... (Le périphérique ne peut démarrer)

Pas de LED allumé :(

Que faire svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vais attendre la réponse de gallean alors.
Bon le Netgear est HS, je le renvoye au SAV Lundi donc plus de Wifi...

Enfin, ça gêne pas de configurer la carte si il y a pas de signal ?

Je viens de recevoir un nouveau routeur.

Je m'empresse donc de tenter avec le pc portable...

J'allume donc le pc (en mode sans echec sinon il lag trop :devil:), j'attends qu'il trouve le wifi...

C'est bon ! Je rentre les informations tels que SSID, Clé WEP... Je le connect et là...

CA MARCHE !! Mais déjà, y'a des petites interruptions, je vais dans les paramètres du réseau pour change l'ip, les DNS, etc...

Je reboot pour qu'il le prenne bien en compte...

Et la, à nouveau pareil ! Il trouve la carte quelques instant et après dans le status "No card found"...

J'ai tout désinstallé, tout remis (avec les derniers drivers...) toujours pareil et la même erreur "Code 10" quand il mets les drivers pour la carte PCMCIA....

Je sais plus trop quoi faire là...

Si quelqu'un peut m'aider...

Merci par avance.

Edit : Le regroupement des posts.

Ce message a été modifié par cedricpc le 03-08-2005 00:30:45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Ah oui j'ai completement oublié ça !

J'essayerai ! Merci bien :D

:D

Ca s'est bien mis à jour... J'ai redémarré...

MIRACLE ! Icone verte !! Je tente d'aller sur internet, rien... Je vais dans les paramètres du protocole TCP/IP, OUF ! Rien de configurer... Je le fait puis ferme...

Re MIRACLE ! La page de wanadoo se charge ! Quel instant plus tard (deux/trois minutes)... BLOUF... Rebelotte...

Et la, à nouveau pareil ! Il trouve la carte quelques instant et après dans le status "No card found"...

Je suis maudit. :mdr:

Bon euh... après reboot ça remarche... Mais pour combien de temps ? :D

Par contre, la led de la carte est toujours rouge.

Edit : Ca y est, encore coupé...

Ce message a été modifié par cedricpc le 02-08-2005 22:50:12

J'ai pensé à un trucs...

Je trouve que la carte chauffe beaucoup, ça peu pas être ça desfois ? Parce que je trouve ça louche qu'au bout d'un moment et sans raison, ça ne marche plus...

Moui bon, j'ai pas trop l'impression que ce soit dûs à ça...

Personne n'a aucune idée ? :D

Edit (ter) : Le regroupement des posts.

Ce message a été modifié par cedricpc le 07-08-2005 23:35:00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...