bg92 Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 Salut les INpactiens Gamers . J'ouvre ce topic pour mettre en place un pret de jeux vidéos Xbox NGC et PS2 pour les INpactiens qui veulent les preter a d'autres INpactiens dans leurs régions. C'est sympa de partager des fois nAn ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaD CrC Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 nAn. Je prête pas moaa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 rapia :) =====>[] bon je vais regarder en bas de chez moi si ils ont reçus gta SA Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 o_O, mais que vois-je... une version tombée du camion, pile devant chez moi Bof pour le prêt.... Vendre ouai, mais prêter... j'ai encore jamais vu ça... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
risbo Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 moi je suis ok pour jeux box j'ai top spin et halo 2 alors ontre un mechassault ou truc dans le genre ( pas de daube) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bg92 Posted June 9, 2005 Author Share Posted June 9, 2005 rapia :)=====>[] bon je vais regarder en bas de chez moi si ils ont reçus gta SA MOi rapia,c'est juste que c'est pas tout le monde qui peut acheter un jeu dés qu'il sort (bon j'en achete 1 par mois environ masi bon) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillaume69 Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 c'est pas mal comme idée mais je pense qu'il faut avoir confiance c tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnKna Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 moi je veux bien qu'on m'en prete mais pas sur que je les rendes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 guillaume tu me reduit cette signature tout de suite !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted June 10, 2005 Share Posted June 10, 2005 guillaume tu me reduit cette signature tout de suite !!!! hé ben... j'ai jamais vu une signature comme ca... :8 en plus qui sert a rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Murdock19 Posted June 10, 2005 Share Posted June 10, 2005 hé ben... j'ai jamais vu une signature comme ca... en plus qui sert a rien +100000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bg92 Posted June 10, 2005 Author Share Posted June 10, 2005 a un moment j'avasi une siganture UlTra Longue 2 config écrite en long Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.