June 8, 200521 yr Salut les INpactiens Gamers . J'ouvre ce topic pour mettre en place un pret de jeux vidéos Xbox NGC et PS2 pour les INpactiens qui veulent les preter a d'autres INpactiens dans leurs régions. C'est sympa de partager des fois nAn ????
June 8, 200521 yr o_O, mais que vois-je... une version tombée du camion, pile devant chez moi Bof pour le prêt.... Vendre ouai, mais prêter... j'ai encore jamais vu ça... lol
June 8, 200521 yr moi je suis ok pour jeux box j'ai top spin et halo 2 alors ontre un mechassault ou truc dans le genre ( pas de daube)
June 9, 200521 yr Author rapia :)=====>[] bon je vais regarder en bas de chez moi si ils ont reçus gta SA MOi rapia,c'est juste que c'est pas tout le monde qui peut acheter un jeu dés qu'il sort (bon j'en achete 1 par mois environ masi bon)
June 10, 200521 yr guillaume tu me reduit cette signature tout de suite !!!! hé ben... j'ai jamais vu une signature comme ca... :8 en plus qui sert a rien
June 10, 200521 yr hé ben... j'ai jamais vu une signature comme ca... en plus qui sert a rien +100000
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.