bg92 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Salut les INpactiens Gamers . J'ouvre ce topic pour mettre en place un pret de jeux vidéos Xbox NGC et PS2 pour les INpactiens qui veulent les preter a d'autres INpactiens dans leurs régions. C'est sympa de partager des fois nAn ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 nAn. Je prête pas moaa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 rapia :) =====>[] bon je vais regarder en bas de chez moi si ils ont reçus gta SA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 o_O, mais que vois-je... une version tombée du camion, pile devant chez moi Bof pour le prêt.... Vendre ouai, mais prêter... j'ai encore jamais vu ça... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 moi je suis ok pour jeux box j'ai top spin et halo 2 alors ontre un mechassault ou truc dans le genre ( pas de daube) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 rapia :)=====>[] bon je vais regarder en bas de chez moi si ils ont reçus gta SA MOi rapia,c'est juste que c'est pas tout le monde qui peut acheter un jeu dés qu'il sort (bon j'en achete 1 par mois environ masi bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume69 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 c'est pas mal comme idée mais je pense qu'il faut avoir confiance c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 moi je veux bien qu'on m'en prete mais pas sur que je les rendes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 guillaume tu me reduit cette signature tout de suite !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 guillaume tu me reduit cette signature tout de suite !!!! hé ben... j'ai jamais vu une signature comme ca... :8 en plus qui sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 hé ben... j'ai jamais vu une signature comme ca... en plus qui sert a rien +100000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 a un moment j'avasi une siganture UlTra Longue 2 config écrite en long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.