droopytutu Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Salut, J'ai mis un post sur les cartes graphiques pour savoir si l'alim standard 250W de mon Ideq 330G pouvait supporter une 6600GT et apparement c'est pas le cas Là pour le coup, je suis bien déçu car je m'étais pas posé la bonne question. D'un autre coté, comme c'est un cadeau, ben j'ai pas le choix et faut faire avec... Bref, y a t'il un moyen X ou Y de changer cette alim pour une plus puissante. J'ai regardé le site Biostar et il y a queud... Je m'oriente donc vers bidouille land et j'aimerai savoir si quelqu'un a des pistes ou même mieux une solution super simple. Help Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craig Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 prixdunet t'aidera a trouver ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopytutu Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ben oui, mais je pense qu'elles vont pas toutes dedans ... Ce serai bien mais les alim pour mini PC sont surement plus petites ques les normales. Y a un moyen de savoir lesquelles vont sur quoi? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Je pense que l'alim standard de ton Ideq 330G suffit pour une 6600GT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 regarde ma signature 3durs une x800pro et un 3400+ pour une alim de 250watt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Si il fallait de plus grosses alimentations, il y aurait plus que 250W dans les Barebones, si ils vendent les Barebones avec des alims de 250W, c'est que ça suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopytutu Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ca c'est une vraie bonne nouvelle... Je m'en vais acheter tout ça ce week-end et puis repasserai vous dire si tout tiens le coup. Youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Si tu peux, fais aussi des photos, j'ai bien envie de voir à quoi ça ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopytutu Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Okidoki, J'essaye de mettre ça en ligne le plus rapidement possible. Merci encore. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopytutu Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Et hop un petit status sur la bébête. Tout est rentré (P4 630, 2*512, HDD WD 200Go et surtout la 6600GT leadtek). ca tourne comme une horloge et j'ai pu faire 2 heures de Farcry sans réussir à faire cuire un oeuf sur le boitier après. Bonheur intense. Les photos arriveront bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.