Aller au contenu

[CG] Powercolor ATI Radeon 9800 Pro


Messages recommandés

Salut !

J'ai récemment acheter une ATI Radeon 9800 Pro de chez Powercolor, et elle possède un système de power supply (dont je n'est jamais entendus parler!)

Sur cdiscount, ils ne le précise pas, et ils ne précisent pas pour une alimentation de + de 300W !, mais là n'est pas le problème :

Je ne sait pas comment installer ma carte ! vue que j'ai deux filles d'alim, rouge, jaune, noir, et donc un pour l'alim, un pour le disque dur : il n'y aurais pas un schemat expliquant l'installation materiel de celle-ci ?

J'avoue que je suis totalement perdu. Si vous avez de quoi me redonner de l'espoire, je l'attend avec patience.

(sry pour mes fautes).Ma carte graphique (powercolor ati 9800 pro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sait pas comment installer ma carte ! vue que j'ai deux filles d'alim, rouge, jaune, noir, et donc un pour l'alim, un pour le disque dur : il n'y aurais pas un schemat expliquant l'installation materiel de celle-ci ?

Je pense qu'il veut dire qu'il n'a que 2 prises molex en sortie de son alim (surement une toute petite alim, Samoss13, non ?)

Si c'est le cas, achetes un connecteur molex en Y comme ça :200002-002_140x112_Y_4pin.jpg

dans tous bons magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu l'installes comme l'autre et tu relies le câble "power supply" à une prise libre de ton alim.

si tu n'en as pas de libre tu achéte le raccord cité dans un post précedent...

j'as une 9800 pro qui à la même chose et ça m'a surpris aussi car mon ancienne carte n'en avait pas besoin et ce n'etais pas explicite dans les caractéristiques...

rien d'anormal cependant :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...