Cromwell Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 salut. j'ai un probleme de ports usb, a chaque redémarage de mon pc je suis obligé de relancer le setup des drivers présent sur mon cd de ma MB ( DFI Lan Party ut 350 gb nf3 ) et disons que c'est un peu embétant ma souris et mon clavier étant en usb... est ce que quelqu'un saurait par hasar d'ou sa peut provenir ? je tourne sur XP sans service pack merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craig Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Sur mon ASUS quand je veux installer les pilotes il me dit que je dois telecharger le SP2 car les pilotes pour les ports USB sont inclus dedans. Je ne sais pas ce que cela vaut sur les DFI mais peut etre que cela peut venir de l'absence de SP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Et oui, il faut au moins le SP1 et en plus le correctif pour l'USB paru entre le SP1 et SP2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 reinstall proprmeent les pilotes NFORCE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.