Aller au contenu

Alimentation


MmoulinexX

Messages recommandés

Bijour bijour. Voici ma future configuration : http://www.prixdunet.com/config.php?id=11149

Au niveau de l'alimentation, connaissez vous mieux que Fortron, question stabilité et silence ? Parce que Fortron c'est thermorégulé donc silencieux uniquement en IDLE en fait. Pour un niveau de prix à peu près équivalent, j'ai vu deux autres marques d'alims : Tagan et LC power. Ces marques font-elles mieux que la fortron Bluestorm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ça depend de ton budget aussi

on va dire à peu près 50-60 euros.

La bluestrom est bien, mais prends une version 400W, là c'est vraiment très léger.

400 Watts si tu veux. C'est pas le problème. J'ai une Fortron et je sais que ça fait du bruit quand le PC chauffe. Et je voulais savoir ce qu'il y avait d'autres comme alims, silencieuse et fiable pour environ 50-60 euros. Et pour le clavier, je récupère mon clavier logitech, et je prend le Labtec pour mon future vieux PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok. J'ai vu que les LC power ressemblaient beaucoup aux fortrons quand à leur systême de refroidissement; Je vais donc rester sur ma Fortron. Par contre 400W, je ne vois pas pourquoi.

Sur ma config actuelle (voir mon profil), j'ai un disque dur + 1 graveur CD en plus de ma future config. En plus j'ai entendu dire que l'Athlon 64 consommait peu (moins qu'Intel). Vous croyez que 400W ça vaut le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...