kamusy Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Suite a mon achat de ce soir : Asus K8N-E Deluxe AMD Athlon 64 3000+ (2000 Mhz - s754) je vais devoir rajouter un ventilo sur mon CPU pour le garder au fraid. sauf si le ventilo de base est performant ? j'ai vu pas mal de venitilo mais je trouve les zalman particulierement intéressant. Mais je ne sais pas le quel prendre. si vous pouviez me conseiller en donnant le nom (complet) de vos ventilo. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Un budget particulier ? o/c ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamusy Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 30-40 euro pas o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Zalman 7000A Cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Zalman 7000A Cu il est hors budget et pas compatible faut le 7000b cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Si t'o/c pas essaye d'abord le ventilo box. Et s'il ne te va pas, change-le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 sinon mais c'est plus cher un thermalright xp-90 + noiseblocker sx2 blacksilent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 sinon mais c'est plus cher un thermalright xp-90 + noiseblocker sx2 blacksilent se2 plutôt sx2 c'est du 120mm non ? qui plus est ce sera pas plus silencieux à reserver à l'o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.