Aller au contenu

[ANCIEN] Windows XP

Messages recommandés

ca va etre chaud parce que win95 ne supporte pas les skin comme luna!

donc en gros la seule possiblité est de redessiner le skin de 95!

mais c completement con parce que un pc capable de faire tourner 95 n,e sera pas assez puissant pour faire tourner un skin de cette qualité decemment alors bon ton projet est un peu infaisable et/ou bete! :modoreussi:

reflechit pkoi faire tourner un 95 avec le skin de xp si cet ordi devra etre capable de faire touner xp pour affiher correctement le skin de xp sur un 95???

En fait, ce que j'aimerais surtout c'est le fameux fond d'écran

si c juste le fond d'écran de ta capture, demandes à un ami de t'envoyer par mail ce fichier, c tout :freeposts:

PS : je suis sous 2k, donc je ne peux malheureusement pas te l'envoyer mais celà aurait été avec plaisir...

PS2 : demandes à tout hasard à un_vacancier, il me semble qu'il est sous XP (envoies aussi le lien de ton topic avec ton MP).

Voiloux :francais:

Si il n'y a que ca rien de plus simple. Ma grand mère sait faire ça depuis 3 ans (elle a un ordi depuis 4 ans). Alors je supose que toi aussi.

Je sais placer un papier peint, mais il me manquait juste l'image. Merci theocrite

:google: . Moi non plus je n'avais pas l'image d'oui j'était. Regrade les URL des images que j'ai mises. Bon j'avoue que ma grand mère n'aurait peut ètre pas trouvé l'image.... :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...