Hepil Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 salut à tous j'ai un serveur sous Windows 2000 server je souhaite migrer sous windows 2003 server quelle est la solution sans formater en conservant le maximum de la config et des fichiers, bien sûr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srvsurp Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Slt Hepil click sur ce lien et tu auras sans doute la solution a ton pb de migration. ou tu le copie et va le coller sur ton explorer. http://gilsga.mvps.org/win2k3/miginstall/ :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepil Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 merci je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 il y a USMT aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepil Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 il y a USMT aussi... oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.