VascOpium Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Je dispose du LG F2400 avec bluetooth et je voulais savoir ce que je pouvais faire avec mon telephone et le bluetooth de mon pc ? Si quelqun arrive a toruver des infos ou si quelqun possede ce telephone ce qui mettonerait ... tenez moi au courant svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 c'est une question que tu aurais pu poser dans mon topic pour le bluetooth, je l'utilise pour synchroniser mon tel avec mon PC, ensuite pour transferer des fichiers (image, musique, etc...), pour finir, avec mon S700i je peux l'utiliser comme telecommande PC, je peux configurer chaque touche pour soft par exemple j'ai differentes configuration : - media player - windows - etc... le soft pour créer les configurations est d'ailleurs pas mal foutu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Tu peux t'en servir comme gamepad alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 c'est quoi le nom de ton soft stp ? Et ou le prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 c'est quoi le nom de ton soft stp ? Et ou le prendre ? MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.