Patator Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Y'a pas la même liste pour la Belgique ?A mon avis je vais bientôt m'acheter un portable ... En tout cas, la résolution de l'écran je dis : Ouh Liste de quoi? Les portables MIPE? En fait, je suis passé par un autre prestataire: http://www.fsi-educ.fr/ Mais il me semble que les offres ne sont que françaises. Tiens, photo de la batterie de voyage: Encore un EDIT, décidément. Bon, j'ai chargé la batterie de voyage. Elle offre une autonomie plus que confortable, je trouve: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Salut!Je regardais les offres étudiantes MIPE l'autre jour et je constate qu'HP a lancé les hostilités pour la rentrée: ils proposent le HP NW8240 à 2099 euros seulement! (-50% environ). -Mémoire vive installée 1024 Mo -Disque dur 80 Go (5400, dommage), DVD+/-RW' EDIT: +R uniquement, visiblement -Écran 15.4 pouces 1920 x 1200 px -Contrôleur graphique : Carte ATI Mobility FIRE GLT2 avec accélération Open GL à 128 Mo dédiés -Port WiFi intégré 802.11g ; Port infrarouge -Poids 2,60 Kg ; Autonomie batterie 5 h Le tout dans une coque en alliage de magnésium et garanti 3 ans... Moi, ça me :pervers: tu pourrais préciser la reference de ton graveur ?? si il sagit d'un GCW 4040N (je dit ca de mémoire) j'ai une solution pour le passer en +/- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 tu pourrais préciser la reference de ton graveur ?? si il sagit d'un GCW 4040N (je dit ca de mémoire) j'ai une solution pour le passer en +/- Merci! En fait, je ne l'ai pas acheté chez HP Direct mais chez FSI Education & Recherche qui le propose en +/-RW directement. Le graveur est de marque Matshita, d'après ce que j'ai vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 tiens ils ont changés leurs graveurs...pourquoi pas habituellement il sagit de goldstar (LG) bon si il grave les + et les - tant mieux :) moi j'ai du mettre a jour le firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 tiens ils ont changés leurs graveurs...pourquoi pas habituellement il sagit de goldstar (LG) bon si il grave les + et les - tant mieux :) moi j'ai du mettre a jour le firmware Reste qu'il est très lent malheureusement. Mais bon, je ne grave pas en quantité industrielle. Je n'ai d'ailleurs gravé qu'un DVD depuis que je l'ai. Sinon, je prendrais un graveur externe dans un boîtier USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.