Doudou Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Slt @ tous, je voulais savoir si s'été possible via une meme connection internet de jouer a Cs. C a dire d'avoir 2 pc, relié par un routeur et de joué sur le meme serveur. Donc sachant qu'on aura la meme ip, mais pas le meme WonId car g 2 clef. Est-ce que ca marche ou pas....... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 sa fonctionne nickel ... je le fait chez moi 2pc sur la même connection ... c'est ta clef ki compte pas ton ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Cool!!!!!!!!! C'est dla balle!!!!!!! héhé^^ Et donc 2 PC sur Cs sur le Net avec un Adsl 512 ca tourne nickel??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 heu j'suis pas sur adsl donc je sais pas te dire (enfin en pratique) mais théoriquement tu dois même pas avoir de lag ...(sur un bon serveur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 je le fai sur medal et g un ping de 70 pour les 2 pc donc ya pa de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Ouai c cool alors!!!!!!!!!!!!!!! Merci bcp les gars!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Pour eviter de faire un nouveau topic on va reprendre celui la :) Est-il possible de faire la meme chose mais sans routeur? cad simplement avec un partage de connexion adsl par cartes reseaux? (et si oui ca marcherait aussi avec les jeux qui utilisent l'ipx et non le tcp ip?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Pour eviter de faire un nouveau topic on va reprendre celui la :)Est-il possible de faire la meme chose mais sans routeur? cad simplement avec un partage de connexion adsl par cartes reseaux? (et si oui ca marcherait aussi avec les jeux qui utilisent l'ipx et non le tcp ip?) Normalement ça marche je l'ai avec un partage de connexion ADSL et on jouais à Serious Sam SE sur le net. Pour ce qui est de l'ipx je ne peux pas te l'affirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.