votkka Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 j'ai fais quelques recherches sur inpact mais je n'ai rien trouvé, pourtant je l'avais deja quelques part sur le forum (mauvaise recherche ) je cherche a savoir comment partitionner ma seconde partition sachant que je ne la vois nul part puisque qu'elle n'est pas encore formatée merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiaN Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 bouton droit sur poste de travail / gestion de l'ordi puis clique sur gestion des disques dur et là tu verras ton tidsque avec en noir l'espace non partitionné sur lequel tu pourras cliquer avec le bouton droit de la souris :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
votkka Posted June 7, 2005 Author Share Posted June 7, 2005 merci dej partitionné et tout et tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 Ben maintenant il faut la formatter pour pouvoir t'en servir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Starbetrayer Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 tu peux utiliser un outil comme partition magique Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 pourquoi utiliser un logiciel payant pour ce genre d'opération alors que windows a le necessaire inclus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
votkka Posted June 8, 2005 Author Share Posted June 8, 2005 ba on sait le faire sans programme, je tiens pas a payer quand on sait le faire gratos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.