djo972 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 salut j'ai un probleme avec ma carte son pci avant de l'installer je desactive le chipset son integré . j'installe la carte pci tout va bien je redearre celle ci fonctionne des que je redemarre la 3 eme fois apres l'ecran de chargement de windows plus rien l'ecran reste noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craig Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 as tu essayé d'enlever la carte PCI et de réactiver ton module pour etre sur que ton probleme vient bien de ta carte son ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 salut, Si tu es sous XP : 1/ vérifies que l'option PnP OS est sur Yes dans le bios 2/ change ta carte son de slot PCI 3/ vérifies la compatibilité de cette carte avec XP et la version des drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo972 Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 je suis sous xp la carte son est compatible quel module je doit esayer de reactiver ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo972 Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 la carte son integré est morte quand j'installe le pilote un ecran bleu apparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo972 Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 comment changer le pnp os sur une asrock k7x8xe+????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.