titi26 Posté(e) le 7 juin 2005 Posté(e) le 7 juin 2005 Bonsoir, Je souhaiterais cacher un fichier dans un autre ( .txt dans image par exemple ou autre ) .. mais comment faire ???!! J'ai essayé "steganos security" mais je n'arrive pas a m'en servir .. Avez vous une idée de logiciel ou le tuto de Steganos ? Merci d'avance, Titi
sloshy Posté(e) le 7 juin 2005 Posté(e) le 7 juin 2005 salut, tu cherches à faire de la cryptographie visuel? c'est assez complexe à réaliser (je le vois en ce moment au cours) et je doute qu'il existe des softs tout fait qui te dispose d'une certaine initiation...
titi26 Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Posté(e) le 7 juin 2005 Oui c'est tout a fait ça !! je l'ai vu en cours aussi c'est de la cryptographie, mon prof nous a montré une image banal et avec un logiciel a recuperé un fichier texte caché dans l'image. il nous a parlé de steganos internet security mais je n'arrive pas du tout a m'en servir .. si quelqu'un sait s'en servir ?! En tout cas merci de ta reponse .. merci d'avance pour les futures reponses.
Starbetrayer Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 c est de la steganographie, il y a divers procedes. google est ton ami
titi26 Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Posté(e) le 8 juin 2005 Merci k-o-x !! J'ai trouvé steganozorus qui fonctionne bien !!! Merci. P.S : je sait que c'est de la steganographie ..
Billy_Blanks Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 y'a le logiciel camouflage sinon : http://telecharger.caloga.com/logiciel-win...camouflage.html
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.