titi26 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Bonsoir, Je souhaiterais cacher un fichier dans un autre ( .txt dans image par exemple ou autre ) .. mais comment faire ???!! J'ai essayé "steganos security" mais je n'arrive pas a m'en servir .. Avez vous une idée de logiciel ou le tuto de Steganos ? Merci d'avance, Titi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 salut, tu cherches à faire de la cryptographie visuel? c'est assez complexe à réaliser (je le vois en ce moment au cours) et je doute qu'il existe des softs tout fait qui te dispose d'une certaine initiation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Oui c'est tout a fait ça !! je l'ai vu en cours aussi c'est de la cryptographie, mon prof nous a montré une image banal et avec un logiciel a recuperé un fichier texte caché dans l'image. il nous a parlé de steganos internet security mais je n'arrive pas du tout a m'en servir .. si quelqu'un sait s'en servir ?! En tout cas merci de ta reponse .. merci d'avance pour les futures reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 cherches des infos sur le watermark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 c est de la steganographie, il y a divers procedes. google est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Merci k-o-x !! J'ai trouvé steganozorus qui fonctionne bien !!! Merci. P.S : je sait que c'est de la steganographie .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Simpas pour les copyrights ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 y'a le logiciel camouflage sinon : http://telecharger.caloga.com/logiciel-win...camouflage.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.