Jump to content

que penser vous du magasin 1000 ordi

five_dtc

Recommended Posts

je vait surment commander un proc chez eux et je voudrait savoir si c est un bon vpc et si je ne vait pas avoir de probleme !!!

j ai l habitude de commander chez ldlc et grosbill mais pas chez 1000 ordi !!!

merci de vos renseignements !!! :p:-D:mdr:

Je confirme, et la boutique (SAV) est très sympa... j'ai appelé pour changer un renseignement : au telephone au lieu de "20"200" (boite postale), elle avait compris "22"100"...

Et ben, j'ai rapellé à 17h05 (ça ferme à 17h00 :amdnaz:), une femme m'a repondu, a desuite reglé le probleme, et ma renvoyé un mail de comfirmation.

Delais de livraison assez bon :mdr2:

Bonjour,

J'adore cette boutique (à part pour les prix, mais la on ne peut pas tout avoir).

Je n'ai jamais vu un magasin de vpc aussi rapide. J'ai recu ma commande super rapidement. En effet, 30min après avoir envoyé les justificatifs, j'ai recu un mail de confirmation. 2h après le colis était prêt. Le lendemain il était chez moi par chronopost :transpi:

On paye certes plus cher, mais on sait pourquoi. :yes:

A rajouter aux cotés de Ldlc comme meilleure boutique :ouioui:

Super boutique, tres sérieux. En plus, ils sont à 5mn de chez moi, près de Genève. Par contre, on ne peut pas aller chercher le matos chez eux.

Habitant pres de la frontiere suisse, je vais toujours chez 1000ordi.ch, les prix sont canons! mais en francs suisse :transpi:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...