five_dtc Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 je vait surment commander un proc chez eux et je voudrait savoir si c est un bon vpc et si je ne vait pas avoir de probleme !!! j ai l habitude de commander chez ldlc et grosbill mais pas chez 1000 ordi !!! merci de vos renseignements !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Va voir le topic des boutiques déjà, sinon d'après se que j'ai entendu dire c'est une très bonne boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 C'est en effet une trés trés bonne boutique, tu peux acheter en toute confiance!!!! Ils n'on pas les prix les plus bas du marché (un peu a la materiel net) mais derrniere ils assurent grave!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 trés bon sur les portables pas de mauvaises opinions à ma connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Je confirme, et la boutique (SAV) est très sympa... j'ai appelé pour changer un renseignement : au telephone au lieu de "20"200" (boite postale), elle avait compris "22"100"... Et ben, j'ai rapellé à 17h05 (ça ferme à 17h00 ), une femme m'a repondu, a desuite reglé le probleme, et ma renvoyé un mail de comfirmation. Delais de livraison assez bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Commande d'une clé usb mp3 de chez creAtive, recue deux jours apres =>nickel seuls bémols : peu de choix comparé a certaines boutiques, et le prix un peu plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Effectivement c'est une très bonne boutique, j'ai déjà commandé chez eux et c'est rapide et sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Bonjour, J'adore cette boutique (à part pour les prix, mais la on ne peut pas tout avoir). Je n'ai jamais vu un magasin de vpc aussi rapide. J'ai recu ma commande super rapidement. En effet, 30min après avoir envoyé les justificatifs, j'ai recu un mail de confirmation. 2h après le colis était prêt. Le lendemain il était chez moi par chronopost On paye certes plus cher, mais on sait pourquoi. A rajouter aux cotés de Ldlc comme meilleure boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giust Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Super boutique, tres sérieux. En plus, ils sont à 5mn de chez moi, près de Genève. Par contre, on ne peut pas aller chercher le matos chez eux. Habitant pres de la frontiere suisse, je vais toujours chez 1000ordi.ch, les prix sont canons! mais en francs suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.