Aller au contenu

Asus K8N4-E Deluxe


the-murderer

Messages recommandés

oui c est une bonne carte mere mais tous depend de ce que tu va faire avec !!!

moi j ai une an8 sli deluxe et ca marche bien !!

mais la k8n et un stocket 754 pourquoi ne pas passer au 939 il sera plus evolutif que le 754 maintenant comme je t est dit ca depend de se que tu veut en faire !!

:-D:francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement comme le dit Morbid069 mais en faite j'ai griller ma Geforce FX 5800 et je voudrais garder mon athlon xp 2600 et mes 1go de ram et donc changer ma carte graphique quelle carte mere me conseillerez vous svp? (Si possible aussi quelles carte graphique?) j'aimerai bien du PCI express :fumer: MERCI :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci beaucoup a tous et sield mais d'apres mes recherches personnels sa serai bete d'investir et de pas evoluer donc une carte mere avec du pci express et docket 939 je vais tout changer carte mere, carte graphique et processeur...c'est beaucoup mieux je pense... Par contre je ne sais pas laquelle a part Asus K8N4-E Deluxe vous en avez d'autre de bien svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI five_dtc alors,

A8V-E Deluxe= c'est bidon c'es encore de l'AGP

a8n SLI= Son interet pour moi est de mettre 2 carte graphique et c'est pas mon cas!

Abit Fatal1ty AN8= Je sais pas mais d'apres certain elle est trop bruyante car trop de ventilo

DFI Lanparty UT nF4 Ultra= idem que la a8n SLI et 1 de port pci express 1x

Donc je sais vraiment pas laquelle mais j'optrais plus pour la Abit Fatal1ty AN8 mais en terme de perf je connais rien mais moi je trouvais que la K8N4-E Deluxe est pas mal est assez complete quand meme non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu veux seulement remplacer ta carte agp, tu as le choix :

pour 130€-150€ : radeon 9800pro

pour 200€ geforce 6600gt AGP.

Si tu veux passer au pci express, il te faudra

une carte mère en nf4

un amd athlon 64 socket 939

une carte graphique pci-express.

+ mémoire pc3200 (512 megas minimum / 1giga conseillé).

Ca te coutera beaucoup plus cher la 2eme solution mais ce sera plus performant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte graphique, ca dépend de ton budget.

Pour 200€ tu as la 6600gt.

Pour 280€ tu as la sapphire X800XL : une carte graphique de tuerie -> pôssible de jouer aux derniers jeux en 1280x1024 avec AA et AF à fond.

Les geforce 6200 correspondent environ à une geforce 4ti.

Les geforce 6600 ont la moitié des perfs d'une 6600gt pour 50€ de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal la X700pro et les prix ont l'air plutot attractifs : c'est je pense le meilleur rapport performances / prix. (Par contre c'est la version noname). Les autres , à part peut être la msi, sont trop chères.

Sinon il y a à 160€ une 6600gt noname chez ldlc, frais de ports inclus. Cela peut être interessant les performances étant un peu supérieures sur les gros jeux+ résolution moyenne. Le seul inconvénient sur cette carte est le bruit généré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOila quelques liens qui confirme ce que je dit :

http://www.choixpc.com/cartevid.htm

http://www.xbitlabs.com/articles/video/dis...x700pro_23.html

(c'est la conclusion : "The test data confirm this supposition: the PowerColor X700 PRO is almost everywhere slower than the GeForce 6600 GT.")

Ca se trouve assez facilement partout sur le oueb.

Par contre sur HL2 et cssource, la X700pro est nettement devant +15%...

A toi de voir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrait la dfi car elle a dejà moins de ventilo (3 uniquement sur la carte mère de la abit fatality :keskidit: ). Par contre il y a moyen d'avoir des carte mères moins chères si tu ne vas pas overclocker ton pc( asus,gigabyte et msi).

Pour la 6600gt il n'y en as pas de silencieuse. Il y en a juste qui font plus de bruit que d'autres.

La msi et la leadteck ont l'air peu bruyantes d'apres les avis sur ldlc. Point of view aussi. Il reste aussi a voir Xfx (une très bonne marque).

Les plus abordables sont la msi et la xfx (179€). les autres sont toutes à 200€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...