Teteaqueue Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 Salut à tous, J'aurais aimé convertir certains fichiers Quicktime (notamment des bandes annonces) en fichiers .avi pour tenter d'avoir une meilleure qualité en plein écran. Y a-t-il seulement QuckTime Pro qui permette de faire ca ? Ou existe-t-il d'autres logiciels sur le net gratuits ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
appache74 Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 Si ta nero essaye le je c qu'il convertie pas de mal de format. Fo Voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
divinechild Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 Le fait de les convertir n'améliorera pas la qualité. Par contre, je comprends que cela te plaise pas de les mater dans quicktime sans pouvoir les mettre en plein écran ! Mais pour çà, il y a quicktime alternative (cherche sur ce forum). Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 http://www.ordi-netfr.com/quicktimerealalternative.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.