Teteaqueue Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Salut à tous, J'aurais aimé convertir certains fichiers Quicktime (notamment des bandes annonces) en fichiers .avi pour tenter d'avoir une meilleure qualité en plein écran. Y a-t-il seulement QuckTime Pro qui permette de faire ca ? Ou existe-t-il d'autres logiciels sur le net gratuits ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appache74 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Si ta nero essaye le je c qu'il convertie pas de mal de format. Fo Voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Le fait de les convertir n'améliorera pas la qualité. Par contre, je comprends que cela te plaise pas de les mater dans quicktime sans pouvoir les mettre en plein écran ! Mais pour çà, il y a quicktime alternative (cherche sur ce forum). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 http://www.ordi-netfr.com/quicktimerealalternative.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.