trap Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 bonsoir..je voudrais savoir a quoi reelement sert ce generic .... je sais que j'ai besoin de l'ouvrir en tcp et udp sortant sur mon pare feu pour pouvoir avoir acces aux mises a jour de windows updat,mais sinon? est il necessaire au bon fonctionnement de windows et d'internet??.merci d'avance. (j'ai cherché avant sur google mais je n'ai pas eu vraiement les reponses que je souhaitais..trop de contradiction dans les posts). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appache74 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Pour ma part je pense qu'il est important car ds mon pare feu za il est actif a chaque fois que je vais sur le net. J'ai deja essayer le bloquer mais apres adieu le net. Par contre pour revenir a ta question ??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 pour aller sur msn aussi il me le faut ..mais pour le net je n'en ai pas besoin.. bizarre!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Bloque le(s) est tu aura ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Bloque le(s) est tu aura ta réponse oui tu as raison!!!excusez moi mais comme j'ai bidouiller mon kerio j'ai du faire des erreures.. mais bon je voudrais quand meme savoir a quoi sert exactement ceci..merci.. j'ai trouvé ca!!! http://www.pc-tests.com/Forum/viewtopic.php?t=22055 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.