zalman Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 salut; quequ,un peut mexplique; comment vous avez installe votre sli j ai une asus a8n deluxe sli et 2 cg asus ng 6600gt j ai tous fais rien a faire dans longle nvidia ca me dit de retire les carte non sli? et quant je les mais une par une. elle et reconnue systeme sli et minvite a metre la deuxieme pour double la puissance :et je voudrais savoir quant vous installee le pilote nvidia ca va sur les 2cg ou il faut le metre une par une Link to comment Share on other sites More sharing options...
ktmman06 Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 Salut Alors es ce que t'es carte son certifiées SLI Ready ??? sa doit être inscrit sur les bôites... Sinon faut que tu trouve un Bios pour t'es cartes Sinon as tu changer de sens la carte SLI sur ta mobo ?? es as tu activé le SLI dans ton Bios ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zalman Posted June 7, 2005 Author Share Posted June 7, 2005 merci a toi de me repondre a ta question: oui ilya marque sli ready pour le bios dans configuration sli massage de l'ez plug active sli broadcast aperture disabled ai selector auto ca te di Link to comment Share on other sites More sharing options...
ktmman06 Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 As tu inverser la carte qui se trouve entre les 2 PCI express ??? car sinon sa pourra pas marcher ... Moi jevais te dire dans l'ordre ce qu'il faut faire pour que sa fonctionne . -tu inverse la carte SLI comme indiquer dans le manuel -tu branche ta 2eme carte ainsi que le connecteur molex pour alimenter tout ça -ensuite faut activer dans le bios le SLI (ms je pense que tu la fait) -Apres il suffit d'activé le SLI dans les Driver ce qui n'est pas sorcier ... apres voila je sais pas trop si il y a d'autres manipulation à faire mais sa m'étopnnerais ... J'espere que sa t'aidera Link to comment Share on other sites More sharing options...
zalman Posted June 7, 2005 Author Share Posted June 7, 2005 j' ai fait tout cela mais dans longle nvidia ca me dit de retire les carte non sli et pour le pilote quant tu l'intalle les 2 carte le prenne? pour temp la carte du haut et passe en 8x faut il achete les carte le meme jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ktmman06 Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 Regarde dans t drivers le Bios de t 2 carte et si ils sont pas les même faudra que tu les flash avec un même bios Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbid069 Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 je confirme il faut malheureusement le meme pilote sur les deux carte pour le SLI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 faut il achete les carte le meme jour ? Absolument ! Et même magasin, avant midi si possible ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mousti Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 hardware.fr ca pourrai toujours aider et repondre a quelques questions Link to comment Share on other sites More sharing options...
zalman Posted June 7, 2005 Author Share Posted June 7, 2005 salut c' est le meme bios pour les 2 2x 5.43.02.64.00 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.