the-murderer Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Bonjour a tous c'est mon 1er post J'ai acqueri cette Asus V9900 GeForce FX 5800 a l'époque de la canicule et j'en été assez fiere des perf sauf du bruit quelle faisait! Maintenant mon prbleme est quelle s'affiche a l'ecran brouillé et bloque mon systeme Je pense quelle a rendu l'âme ou si ya autre chose si quelqu'un puisse m'aider svp MERCI Si c'est le cas je voudrais faire l'acquisition de la MSI Radeon RX700 Pro-TD256E à 165,00 € qu'ne pensez vous? MERCI ENCORE pour vos aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Salut, je pense que ta carte fonctionne mais qu'elle chauffe. Regarde si le ventilo tourne et touche le radiateur pour voir si il est chaud. Si c'est un problème de reffroidissement, je te conseil de changer ton radiateur d'origine par le Zalman VF700-Cu, qui reffroidit très bien et il est très silencieux. Sinon pour la X700 Pro, elle est equivalente à peu près à une 6600-6600GT, donc je pense qui si tu veux de bonnes perfs sans trop te ruiner tu peux y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramone Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 la x700pro est moins bonne que la 6600gt source The performance of this Chaintech GeForce 6600GT 128MB PCI-Express graphic card is out perform the ATI 9800 series even the ATI X700 Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ok merci je ne savais pas, un petit peu moins boulet que ce matin lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 moi je suis interresser par le rachat de ta 5800 même si elle est hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.