gderac Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Bonjour à tous Quel logiciel utiliser pour encoder un dixv à partir d'un xvid? (et non pas l'inverse) La finalité pour moi est de pouvoir lire le film sur ma platine de salon qui ne supporte pas le format xivd... Merci d'avance ;-) A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Dr Divx , non ? http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...1011040s,00.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 un probleme comme moi mais dr divx a changé tous mon theme de windows obliger resto system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appache74 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Est ce que Nero ne le ferai pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 La finalité pour moi est de pouvoir lire le film sur ma platine de salon qui ne supporte pas le format xivd... tu ne pourais pas mettre ta platine à jour via le site du fabriquant c'est quand meme dommage de recompresser un format deja compressé surtout que la qualité du xvid est superieure au divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Virtual Dub si c'est du .avi ou .mpeg/mpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.