Sylv42 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Bonjour à tous, Mon portable ne disposait que de 2 USB1, j'ai donc décidé d'acheter 1 carte PCMCIA pour avoir des ports supplémentaires, surtout des USB2. Mais voila, ils sont encore plus lent que mes USB1: Es-ce la carte mère qui est incompatible? Peut-on y remédier... Merci pour toutes vos réponse Ma config: - Carte mère MTC Corporation modèle 7521T, version REV.A0 - Intel Céléron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Salut, as-tu bien installé les pilotes livrés avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 avec quoi utilise tu tes usb 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv42 Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Oui bien sur j'ai installé les pilotes fourni. En ce qui concerne l'utilisation, c'est pour brancher un graveur DVD externe (ou un disque dur externe) Je n'ai trouvé aucune solution pour l'instant, d'autres suggestions?? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.