nineties69 Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 Hi ! J'aimerais acheter pr mon père une imprimante pour l'impression de ces photos numériques (principalement). J'ai repéré 2 types d'imprimantes : - à jet d'encre - à sublimation thermique La sublimation à l'air vraiment pas mal,enfin il parait... Dc j'ai vu en promo la canon Selphy CP400 et la Kodak EasyShare printer dock (PAS PLUS!) Je précise que tte 2 n' imprime qu'en 10-15 Mes questions: Que me conseillez vous entre ces 2 là? Dois je me rabattre sur une jet d'encre? style HP? Si oui laquelle (max 150-175 Eur) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 Sublimation thermique c'est mieux que jet d'encre c'est sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
five_dtc Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 moi j ai une canon ip4000 et elle fait des super photos et je l ai payer 115 euros elle fait tous les formats et meme les cd et en plus les cartouches ne sont pas cher !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 moi j ai une canon ip4000 et elle fait des super photos et je l ai payer 115 euros elle fait tous les formats et meme les cd et en plus les cartouches ne sont pas cher !!! Les Canon ip4000 , ip5000 et ip8500 sont top Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbid069 Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 Moi mon pere m'a demandé de me renseigner si il y a des imprimante juste photo qui imprime des photos de la meme qualité que chez le photographe ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
five_dtc Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 la ip 4000 le fera !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.