nineties69 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Hi ! J'aimerais acheter pr mon père une imprimante pour l'impression de ces photos numériques (principalement). J'ai repéré 2 types d'imprimantes : - à jet d'encre - à sublimation thermique La sublimation à l'air vraiment pas mal,enfin il parait... Dc j'ai vu en promo la canon Selphy CP400 et la Kodak EasyShare printer dock (PAS PLUS!) Je précise que tte 2 n' imprime qu'en 10-15 Mes questions: Que me conseillez vous entre ces 2 là? Dois je me rabattre sur une jet d'encre? style HP? Si oui laquelle (max 150-175 Eur) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Sublimation thermique c'est mieux que jet d'encre c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 moi j ai une canon ip4000 et elle fait des super photos et je l ai payer 115 euros elle fait tous les formats et meme les cd et en plus les cartouches ne sont pas cher !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 moi j ai une canon ip4000 et elle fait des super photos et je l ai payer 115 euros elle fait tous les formats et meme les cd et en plus les cartouches ne sont pas cher !!! Les Canon ip4000 , ip5000 et ip8500 sont top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Moi mon pere m'a demandé de me renseigner si il y a des imprimante juste photo qui imprime des photos de la meme qualité que chez le photographe ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 la ip 4000 le fera !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.