Eagle4_92 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Salut. J'ai un souci sur certaine lettre sur les pages internet. Les lettre ne sont plus des lettres mais d signe chinoi ou japonais je ne c'est pas, j'arrive à lire avec les autres lettre mes c'est pénible quand même. Si quelqu'un à rencontré le même problème que moi qu'il me fasse signe si il a réussi à résoudre le problème. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ça se produit sur toutes les pages, ou seulement sur certaines? tu as essayé un autre navigateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appache74 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ca ne serait pas un probleme encodage???? Ta essayer avec FIREFOX et de mettre tes parametre web à defaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ça se produit sur toutes les pages en grosse majoritée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 J'ai aisséyé avec les paramètre par default et aucun changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Est ce que s'est vraiment nécessaire d'aisséyer avec un autre navigateur ?? Par ce que c'est le pc de ma grand-mère et si je lui change elle ne va plus rien comprendre. D'autre suggestion??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 évite le triple post, tu peux éditer sinon, tu ne perds rien à essayer avec d'autres navigateurs : - si ça ne résout rien, tu pourra desinstaller le navigateur - si ça fonctionne, tu le définit comme navigateur par défaut, il n'y a pas de raisons que ça la gène, tu place le navigateur sur le bureau, en changeant l'icone dans les propriétés (si ça peut l'aider) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ok merci je vais aisséyé comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.