D_M_Line Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Que penseriez vous d'avoir plus de teste en ce qui concerne le materiel tuning et haut de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clin747 Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 ha c'est bien, c'est tout bon, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Moi, je suis toujours pour, et je veux même bien participer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Moi, je suis toujours pour, et je veux même bien participer... Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 encore faut il trouver des boutiques qui accepteraient le prêt de matériels.... , sinon c'est clair pourquoi pas !? edit : il n'y a pas de "e" a test ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Pour ma part, quand j'achète du matos récent, je le teste exemple mon ventirad Zalman, en test sur mon site (un peu de pub au passage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_M_Line Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 encore faut il trouver des boutiques qui accepteraient le prêt de matériels.... , sinon c'est clair pourquoi pas !?edit : il n'y a pas de "e" a test ! Question boutique ki prete No stress c la mienne lol Et si tout ce passe comme prevu ça passe carement sur la rubrique de PC Inpact Je prevois pleinde bonne chose pour la fin du mois ATI 9800 Pro VS FX 5900 Ultra Test du shuttle Sumicom S600 enfin plein de chouette truc je distribue quasi exclusivement le matos Aerocool,OCZ,Triplex,Aluc,Cooltech,VL systeme,thermalright........ dans ma region donc je vous laisse imaginez la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 donc je vous laisse imaginez la suite Que du bon !! Sinon ta région c'est où en belgique, prés de la frontiére française ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Question boutique ki prete No stress c la mienne lol Sinon, juste des fois tu ne voudrais pas nous préter du matos pour que nous aussi on puisse tester? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_M_Line Posté(e) le 14 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Je suis en plein centre de la belgique (Wavre __Brabant Wallon ) Certain membres de ce site auront du matos a tester mais ils sont de ma region comprenez que je peux po envoyer du matos pour teste en france ou partout ailleur du moins pas pour le moment ça demande un certain investissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Je suis en plein centre de la belgique (Wavre __Brabant Wallon )Certain membres de ce site auront du matos a tester mais ils sont de ma region comprenez que je peux po envoyer du matos pour teste en france ou partout ailleur du moins pas pour le moment ça demande un certain investissement Et si on paye les frais de ports? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_M_Line Posté(e) le 14 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Je suis en plein centre de la belgique (Wavre __Brabant Wallon )Certain membres de ce site auront du matos a tester mais ils sont de ma region comprenez que je peux po envoyer du matos pour teste en france ou partout ailleur du moins pas pour le moment ça demande un certain investissement Et si on paye les frais de ports? Mouahahahahahahahahahaha c a voire mais po desuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 No problem, chui patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 encore faut il trouver des boutiques qui accepteraient le prêt de matériels.... , sinon c'est clair pourquoi pas !?edit : il n'y a pas de "e" a test ! Question boutique ki prete No stress c la mienne lol Et si tout ce passe comme prevu ça passe carement sur la rubrique de PC Inpact Je prevois pleinde bonne chose pour la fin du mois ATI 9800 Pro VS FX 5900 Ultra Test du shuttle Sumicom S600 enfin plein de chouette truc je distribue quasi exclusivement le matos Aerocool,OCZ,Triplex,Aluc,Cooltech,VL systeme,thermalright........ dans ma region donc je vous laisse imaginez la suite Pour moi, ça m'interesse toujours, mais c'est vrai que nivo fdp :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_M_Line Posté(e) le 14 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2003 si tu veux pousser les tests l'avantage c que je fait partie du forum donc y a moyen de decortique plus profond si y a la demande t'es programer au fait ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 ouais moi aussi j'aimerais bien, surtout des trucs du style ventilo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 si tu veux pousser les tests l'avantage c que je fait partie du forum donc y a moyen de decortique plus profond si y a la demandet'es programer au fait ?????? Non, je suis élève ingénieur à l'ENSICAEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Tiens D_M_Line c quoi ton magasin??? Car je passe regulierement tout pres (Nivelles donc pasloin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_M_Line Posté(e) le 31 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Tiens D_M_Line c quoi ton magasin???Car je passe regulierement tout pres (Nivelles donc pasloin ) Un new maga a wavre MCS c a la rue du progres www.mcswavre.com mais je n'y serais malheureusement pas avant septembre (operation grave oblige ) mais bon il reste ouvert mais avec un stock et une competence mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 tu me fais un prix pour la Radeon 9700 Pro 128 Mb TV/Out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.