rejulio Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Bonjour Alors j'utilise parfois des cd-rw dans mon lecteur CDMP3 et je ne comprends pas pourquoi certaines chansons sautes et d'autres non. Ce que j'entend par sauter c'est que j'entend des bruits bizarres alors que le fichier original ne l'as pas et que le lecteur cd ne bouge pas. Cela arrive généralement après un certain nombre d'effacement du cd, je fais toujours un effacement complet en 4X avec Nero. Donc j'ai l'impression qu'a fur à mesure, le cd-rw s'usent, n'existe-il aucun moyen efficace d'éviter cette usure. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 il vaut mieux faire un effacement complet du rw la première fois, je crois que ca allonge la durée de vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 il vaut mieux faire un effacement complet du rw la première fois, je crois que ca allonge la durée de vie. et en dehors de ca, es-ce qu'il existe d'autres moyens de rallonger cette courte durée de vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Tu le format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Tu le format quel est la différence entre l'éffacement complet et le formatage ? là je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 je voulais dire formattage par "effacement complet". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.