Aller au contenu

Probleme de partition ou Virus ?


Messages recommandés

Salut,

j'ai un disque partitionné en 2. Une partition systeme et une partition "fourre-tout".

Hier en demarrant mon PC je me rend compte que ma partition secondaire ne contient plus les fichiers et dossiers habituels mais une serie de fichiers à la racine nommés "a" puis "b", puis "c"....jusqu'à "z", puis "0", "1" (et d'autres caractères speciaux). Mes 10 gigs de données on disparus pour laisser la place à ces fichiers !!!

Chaque fichiers fait environ 3500 mo, et bizarrement ils sont datés de 1980 !

Alors la je pige pas, cela pourrait il etre un crash de ma partition (créée avec partition magic 6) ou bien cela pourrait il etre un virus (j'utilise antivirxp qui je l'avoue n'etait à jour que de la semaine derniere). Si c'est un virus, pourquoi ne s'est il pas attaqué à ma partition systeme ?

J'ai bien evidement redemarrer...rien n'y fait...mes datas sont perdus :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je te dirais de tester le logiciel TestDisk : http://www.pcinpact.com/actu/news/Une_part...i_un_remede.htm ca pourrait t'être utile pour récupérer des données!

Sinon je dirais un crash de partition, il me semble qu'il m'est arrivé la même chose quand mon dur a sauté; j'avais des dossiers comme ça; je ne suis plus sur mais il me semble!

Bon courage en tout cas, c'esrt chiant quand cela arrive! :chinois:

ps : j'adore ton avatar! :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...